TREZENCE - VFC (Score Final = 1-1)

Publié le par MADEUX Samuel

A l'occasion de la seconde journée du championnat de 5ème division poule G, le VFC se déplaçait à la Trézence. 13 joueurs avaient fait le déplacement sous une chaleur intense pour ramener à Vandré la victoire.

Ce ne fut malheureusement pas le cas, le VFC a fait un match nul 1 à 1 contre la Trézence. A noter que le score était acquit à la mi-temps.

Première période :

Le VFC va très bien rentré dans cette partie, en effet, notre équipe à dominé la première demi-heure. La domination a payé car le VFC va inscrire un but par l'intermédiaire de JOEL suite à une bonne remise de la tête de Christophe dans la surface de réparation, Joel face au gardien va lui envoyer une bonne reprise de volée qui va finir dans les filets. Cependant 5 minutes plus tard, la Trézence va égaliser sur un corner, en effet didier va saisir le ballon mais le relacher et un attaquant de l'équipe locale va pousser la balle au fond des filets. Pour le dernier 1/4 d'heure, la domination fût à l'initiative de la Trézence. Bon arbitrage pour cette première mi-temps. Le score en resterà la.

Seconde période :

La possession du ballon (50 - 50) n'a permis a aucune équipe de se départager lors de cette seconde période, le ton va cependant monté, en effet, tous cherchaient la victoire et les contres d'un côté comme de l'autre se faisait plus souvent mais les défenses et les gardiens ont su tenir leurs rôles. Cependant, l'arbitrage fut médiocre, en effet l'arbitre bien trop loin des actions, et trop laxistes (chaussettes baisées !! à cause de la chaleur) ne va pas arrêter de siffler contre nous. En effet, des touches ou corners données aux adversaires sans aucune raison (Favoristisme ?? Petit rappel, ce fut le même arbitre que lors du match VFC - St Pierre d'amilly la saison passée) et comme biensûr nous allons contester ces décisions et prendre deux avertissements (un pour Thierry M et Christophe R). Bref cela ne va pas s'arrêter là car nos adversaires vont faire deux mains dans leur surface de réparation tout à faire volontaire, l'arbitre estime qu'il y a main mais ne veut pas siffler ?? quel désastre ....

Heureusement, le VFC ne va pas perdre cette rencontre mais avec un bon arbitrage aurait pu cependant l'emporter ...

En espérant de décrocher la victoire au prochain match ....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article