Buffet Froid

Publié le par MADEUX Samuel

Cette année, le VFC avait décidé de faire un buffet froid à la salle des fêtes de Vandré et de retenir Bruno Tudeau comme animateur pour cette soirée. Nous étions 90 personnes à venir se désaltérer, se restaurer et s'amuser lors de cette soirée.
Bravo à Bruno qui a réussi à mettre un peu d'ambiance jusqu'à 4 heures du matin.
Merci à tous le CA pour l'organisation et à tous les joueurs et supporters qui sont venus passer un bon moment, je l'espère en notre compagnie.


 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
juste un petit rectificatif :<br /> de mauvaises langues ont été dire que fabienne et moi étions saoules alors que non<br /> si on ne peut pas s'amuser en montant sur les chaises pour chanter(et oui Mike Brant est mon chanteur préféré)sans etre accusée d'etre ivre ,alors je ne comprends plus rien<br /> quand nous sommes en soirée (et en plus sans nos enfants)nous aimons faire la fete, je ne pense pas que se soit interdit étant donné que c'été le but de cette soirée<br /> si nous devons etre prises pour ivre lors de ces soirées alors elles se feront dorénavant sans nous a moins que la personne en question vienne s'excuser car ce n'est pas sympa de recevoir ça en pleine figure par une personne qui n'été meme pas la soirée
Répondre